Ajoutée le 2010-02-09

En rentrant du supermarché, la jolie nymphe brune que voilà ne pensait pas tomber sur un pote de sa copine, complètement nu avec la queue encore à moitié bandée... Elle ne se choque pas et fait très vite plus ample connaissance... Très très vite, même ! Devant son torse musclé et son organe bien viril, elle laisse tomber sa petite veste en cuir et se baisse pour se retrouver au niveau de son sexe. Elle commence les présentations par une grosse pipe bandante qui fait se réveiller le mec instantanément. Il est de nouveau prêt à brouter de la petite fente rose et chaude, qu'il lape délicatement en écartant bien les lèvres avec ses mains. La moule de la brunette est déjà une véritable fournaise ! Allongée sur le divan avec les guiboles en l'air, le jolie garce attend qu'on la prenne... Le gros braquemart du mec la pénètre de part en part, ne laissant aucun centimètre de cette fente inexploré. Il la bourre sur le canapé puis la soulève et la saute debout, en faisant rebondir tout son corps de peste empalé au bout de sa queue. Après le sport, un peu de réconfort : la cochonne brune écarte bien ses fesses et... C'est parti pour la sodo !

gonzo sexe :Pose tes sacs et prépare ton cul ! gonzo sexe Pose tes sacs et prépare ton cul ! gonzo sexe
gonzo sexe Pose tes sacs et prépare ton cul ! gonzo sexe Pose tes sacs et prépare ton cul ! gonzo sexe Pose tes sacs et prépare ton cul !
gonzo sexe Pose tes sacs et prépare ton cul ! gonzo sexe Pose tes sacs et prépare ton cul ! gonzo sexe Pose tes sacs et prépare ton cul !
Archive : Smartmovies Taille : 234 Mo Durée : 00:23 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Ajoutée le 2010-02-09

Voici une petite brunette hippie si chaude qu'elle n'attend pas une seconde avant de pomper goulûment les bites de deux soldats qu'elle vient de rencontrer. Pour la paix entre les peuples, cette cochonne vorace va les sucer tour à tour en enfonçant leurs gros manches bien profondément dans sa gorge. Mais la guerre ne tarde pas à éclater, et les deux camarades vont se disputer cette délicieuse pacifiste au cul parfait. La salope hippie se fait alors bombarder la chatte jusqu'à ce que son vagin ressemble à un énorme cratère d'obus, tout en suçant énergiquement une queue gigantesque ! Toute heureuse de son rôle de médiatrice, elle se laisse ensuite doigter par ses deux assaillants et crie tout son plaisir avant de s'embrocher de nouveau sur un des canons phalliques à sa disposition, tandis que l'autre lui remplit la bouche de tout son membre. Mais la paix se mérite et elle décide de leur donner plus, en se faisant littéralement défoncer le cul de plus en plus violemment ! Une orgie anale de toute beauté, on se demande comment un pieu d'une telle taille rentre dans un si petit trou ! Après s'être fait élargir pour la bonne cause, notre mignonne petite brune fera signer l'armistice aux deux vaillants soldats avec de grandes giclées de foutre sur son visage de chienne aux airs d'ange.

gonzo sexe :Elle se fait défoncer au nom de la paix ! gonzo sexe Elle se fait défoncer au nom de la paix ! gonzo sexe
gonzo sexe Elle se fait défoncer au nom de la paix ! gonzo sexe Elle se fait défoncer au nom de la paix ! gonzo sexe Elle se fait défoncer au nom de la paix !
gonzo sexe Elle se fait défoncer au nom de la paix ! gonzo sexe Elle se fait défoncer au nom de la paix ! gonzo sexe Elle se fait défoncer au nom de la paix !
Archive : Wendise Taille : 322 Mo Durée : 17.17 min. Format : AVI

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Ajoutée le 2010-02-09

Maude est une jeune femme brune célibataire très coquine qui a un énorme besoin de faire l'amour. Pour l'occasion, elle a fait appel à Plan Réel afin qu'ils organisent un trio avec deux hommes bien foutus. La jolie brunette est particulièrement chaude, et c'est avec joie qu'elle exhibe ses gros seins de salope. Les types la caressent avec amour, puis elle branle leur queue qui bande dur tellement elle est bonne. Elle se jette alors comme une furie sur une bite pour exercer ses talents de suceuse pendant que l'autre mec masturbe sa chatte et son anus. Elle se laisse ainsi tripoter sans censure, puis le plus chaud des deux gars la prend sauvagement en levrette et bourre sa chatte bien profond. Il se sent si bien dans son corps brûlant qu'il résiste très longtemps et la baise jusqu'à ce qu'enfin elle jouisse pour la première fois depuis des lustres grâce à une bite. Satisfaite de ce plan baise libertin à trois, elle retrouve le sourire comme une nana qui a bien baisé puis elle branle le type qui éjacule son sperme sur son corps et sa tronche.

gonzo sexe :Trio chez Maude, une célibataire nymphomane gonzo sexe Trio chez Maude, une célibataire nymphomane gonzo sexe
gonzo sexe Trio chez Maude, une célibataire nymphomane gonzo sexe Trio chez Maude, une célibataire nymphomane gonzo sexe Trio chez Maude, une célibataire nymphomane
gonzo sexe Trio chez Maude, une célibataire nymphomane gonzo sexe Trio chez Maude, une célibataire nymphomane gonzo sexe Trio chez Maude, une célibataire nymphomane
Archive : Sexedenfer Taille : 143 Mo Durée : 14:17 min. Format : AVI / MPEG

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Ajoutée le 2010-02-09

Une mise en scène excitante et très chaude pour ce couple de superbes lesbiennes, qui se parent d'uniformes pour agrémenter leurs plaisirs entre femmes... Un balai à la main, cette magnifique brunette en tenue de soubrette s'active à faire le ménage. Elle est toutefois rapidement arrêté car elle est rejointe par sa concubine, une créature de rêve aux longs cheveux noirs, portant une lingerie de dentelle noire excitante qui galbe ses formes généreuses. Elles s'approchent l'une de l'autre, collant leur joli visage pour mélanger leur salive dans un bécot langoureux, elles se caressent tendrement, explorent la rondeur de leurs seins fermes... La divine femme de chambre enlève les portes jarretelles et la culotte de sa délicieuse maîtresse, approche sa bouche de sa moule imberbe dans laquelle elle introduit sa lécheuse pour un cunnilingus qui fait frémir de plaisir sa partenaire. C'est le démarrage d'un moment intense saphique où les corps se mélangent et ne font plus qu'un. Un bel anulingus accompagné d'un sex-toy vient enfin provoquer orgasme et jouissance pour ces deux belles gomorrhéennes assoiffées de délice.

gonzo sexe :Duo saphique en tenue de soubrette gonzo sexe Duo saphique en tenue de soubrette gonzo sexe
gonzo sexe Duo saphique en tenue de soubrette gonzo sexe Duo saphique en tenue de soubrette gonzo sexe Duo saphique en tenue de soubrette
gonzo sexe Duo saphique en tenue de soubrette gonzo sexe Duo saphique en tenue de soubrette gonzo sexe Duo saphique en tenue de soubrette
Archive : Smartmovies Taille : 216 Mo Durée : 00:21 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Ajoutée le 2010-02-09

Dès le réveil, le mec est d'humeur très coquine et il a bien l'intention de soulager son érection. Il se frotte contre sa nana dans le lit, puis il caresse son beau petit cul et masturbe sa chatte rasée. Heureuse d'être réveillée de la sorte, elle l'embrasse tendrement et branle sa bite toute dure, puis elle pousse des petits cris de salope lorsqu'il bouffe sa moule et lui offre un cunilingus de folie. Rapidement, les deux amoureux se mettent en position 69 ce qui permet à la jolie brunette de sucer sa grosse verge bien profond. Excitée comme une chienne, elle chevauche son mec et remue son petit cul d'une manière très sensuelle, puis elle change de position et se fait attraper par derrière. Le type la défonce ainsi en levrette en pelotant ses petits seins, puis il la retourne dans les positions les plus chaudes qui lui permettent ainsi de profiter au maximum de son corps. Pour terminer, il tête ses nibards et éjacule tout le sperme dans sa bouche ce qui la rend très heureuse tellement elle est gourmande de sperme.

gonzo sexe :Jolie et jeune couple amateur au réveil gonzo sexe Jolie et jeune couple amateur au réveil gonzo sexe
gonzo sexe Jolie et jeune couple amateur au réveil gonzo sexe Jolie et jeune couple amateur au réveil gonzo sexe Jolie et jeune couple amateur au réveil
gonzo sexe Jolie et jeune couple amateur au réveil gonzo sexe Jolie et jeune couple amateur au réveil gonzo sexe Jolie et jeune couple amateur au réveil
Archive : Sexedenfer Taille : 170 Mo Durée : 17:05 min. Format : AVI / MPEG

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Ajoutée le 2010-02-09

Ah, la Simone ! C'est tout de même quelque chose que ce joli brin de femme de tout juste 19 ans, brune comme la nuit et chaude comme le soleil ! Elle est tellement excitante, la Simone, que tous ses voisins pensent à elle en se masturbant, le soir, et en l'écoutant faire ses cochonneries. Car elle invite très souvent des mecs chez elle, la garce, pour leur offrir des spectacles dont ils ne ressortent jamais indemnes. Aujourd'hui, elle se pavane en petit shorty de cochonne et joue avec ses gros seins naturels, puis avec sa petite cramouille complètement épilée, qu'elle doigte allègrement en nous invitant du regard... Son copain du jour est près d'elle ; il s'approche encore un peu plus, la bite en avant, puis enfonce un doigt dans le cul de la brunette pour le dilater. Sans réfléchir, il demande à la belle de se cambrer à fond et enfonce son dard tout droit dans son anus ! Cette sublime garce ne rechigne pas et se prend les gros coups de bite avec appétit, avant de sentir de puissants jets de jus envahir sa croupe. Et de tout recracher sur le sol de la pièce, puis venir tout lécher en guise de nettoyage.

gonzo sexe :Défoncez-moi quelqu'un ! gonzo sexe Défoncez-moi quelqu'un ! gonzo sexe
gonzo sexe Défoncez-moi quelqu'un ! gonzo sexe Défoncez-moi quelqu'un ! gonzo sexe Défoncez-moi quelqu'un !
gonzo sexe Défoncez-moi quelqu'un ! gonzo sexe Défoncez-moi quelqu'un ! gonzo sexe Défoncez-moi quelqu'un !
Archive : Smartmovies Taille : 204 Mo Durée : 00:20 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Ajoutée le 2010-02-09

Ca tourne ! Et on découvre tout de suite une brunette sensas, avec une vraie tenue de coquine et un sourire ravageur. Elle est venue exprès pour nous montrer comment elle utilise sa bouche, pour prouver à toutes ses copines qu'elle est une suceuse de génie. Le bonhomme qui doit la tester en salive d'avance... Il regarde la grande bouche mutine de la brunette et sent déjà son gourdin sursauter. Lorsqu'elle le sort, d'ailleurs, il est déjà au garde-à-vous ! Elle n'a plus qu'à le coincer bien fort au fond de son gosier et à commencer des vas et viens interminables qui plongent notre bonhomme au coeur de la volupté. Il sent sa gorge chaude, il sent sa langue passer sous ses couilles. Les petits tétons roses de la coquine sont tendus comme des bourgeons, et la pine du gars s'enfonce de plus en plus loin dans son gosier. Il racle et pilonne le fond de son bec en bandant toujours plus fort, jusqu'à sentir la pression irrésistible de ses couilles décharger de longs traits de foutre. Et cette adorable déesse, qui le regarde avec ses yeux félins, semble lui dire " la prochaine fois, je te laisserai peut-être me baiser " !

gonzo sexe :Une bouche à gourdins vivante gonzo sexe Une bouche à gourdins vivante gonzo sexe
gonzo sexe Une bouche à gourdins vivante gonzo sexe Une bouche à gourdins vivante gonzo sexe Une bouche à gourdins vivante
gonzo sexe Une bouche à gourdins vivante gonzo sexe Une bouche à gourdins vivante gonzo sexe Une bouche à gourdins vivante
Archive : Smartmovies Taille : 100 Mo Durée : 00:10 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Ajoutée le 2010-02-09

À la campagne, on passe le temps comme on peut ! Comme les journées sont longues et qu'on s'ennuie si on reste seul, ce gars a réuni quelques voisins chez lui pour passer une journée à boire, à manger et surtout à baiser les deux nouvelles du village. Il est à table avec elles et ne passe pas par quatre chemins : il enlève le t-shirt de la jolie brune, sous les yeux un peu ébahis de l'autre, puis lui tripote les nibards avant de lui exhiber sa pine. La brune est un peu ivre et surtout chaude de nature... Elle se met à genoux sur le carrelage et pompe le gars comme s'il était son mec depuis 10 ans ! Le problème, c'est que l'autre nana, qui jouait les farouches, est de plus en plus excitée par la situation. Elle a retroussé légèrement sa jupe et se caresse la cramouille, les loches, avant de bondir de sa chaise pour rejoindre les cochons. Mais la brunette est en train de se faire sauter comme une chienne sur la table de la cuisine... Heureusement qu'un autre gars débarque et lui bouffe illico les nibards ! Croyez-moi, ces 4 là sont partis pour aller beaucoup plus loin qu'on ne le pense ! Et surtout ces deux pétasses !

gonzo sexe :Partouze à l'auberge ! gonzo sexe Partouze à l'auberge ! gonzo sexe
gonzo sexe Partouze à l'auberge ! gonzo sexe Partouze à l'auberge ! gonzo sexe Partouze à l'auberge !
gonzo sexe Partouze à l'auberge ! gonzo sexe Partouze à l'auberge ! gonzo sexe Partouze à l'auberge !
Archive : Smartmovies Taille : 356 Mo Durée : 00:35 min. Format : FLASH/XVID/MPEG/IPOD

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Hot-tags
18 ans   AVOCATE   BUSTERS   DANS LA GORGE   GAY GRATUIT   Hard   Salope   asiatique   aspirateur   beau pere   bondage   brazil   casting   club   decibelle   domination   exterieur   fist   foret   french   hhhhh   jeune et vieille   lesbian   lezley   merde   mere   monica   pamela anderson   photo   porno video   pute   teen   thai   tiffany   trio   18 ans   AVOCATE   BUSTERS   CHEVAL   DANS LA GORGE   EVA ANGELINA   Entre les jambes   GAY GRATUIT   Hard   SEXE   SODOMIE   Salope   asiatique   aspirateur   axelle mugler   beau pere   blondes   bondage   brazil   casting   club   decibelle   domination   escarpins   est   exterieur   femme de ménage   femme fontaine   fist   fist anal   foret   french   gicl   gyneco   hardcore   hhhhh   jeune   jeune adulte   jeune et vieille   ksandra   lesbian   lezley   merde   mere   milf   monica   pamela anderson   partouzes   photo   photo clara   porno   porno video   pute   soubrette   talons   teen   thai   tiffany   tr s jeune chatte   trio   zooph