Ajoutée le 2009-01-08

Un groupe de gangsters roule dans une grosse berline noire. Ils amènent une de leurs meilleures putes espionner un rival. La gonzesse a pour mission de déposer un mouchard chez le type tandis qu?il la saute. Pas de problème pour cette grande black avec un cul à tomber à la renverse. Elle se pointe chez le client, qui est en pleine séance de méditation? Elle pose discrètement son appareil dans un coin et tire le type de son coma en lui faisant lécher ses longues cuisses. Le type se réveille aussitôt et hallucine devant le corps juteux de cette pute. Il lui bouffe la chatte à pleines dents avant de baiser sa grosse bouche pulpeuse qui ne demande que ça. Il lui casse la gorge à grands coups de bite puis se décide à la tringler. Il lui prend la chatte dans tous les sens et termine en levrette, avec le bon gros cul de la black qui danse devant lui. Cette déesse envoie du lourd, je vous le dis, et se prend une grosse dose de sperme dans la bouche en récompense. Elle s?amuse à éteindre les bougies en crachant du foutre, tandis que le type se remet de ses émotions et que la mission s?achève.

Gangsta pute est en mission ! Gangsta pute est en mission !
Gangsta pute est en mission ! Gangsta pute est en mission !
Gangsta pute est en mission ! Gangsta pute est en mission !
Archive : Smartmovies.net Taille : 205 Mo Durée : 23:08 min. Format : WMV

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Ajoutée le 2009-01-08

Au programme dans cette scène, éjaculations vaginales exceptionnelles ! Deux superbes salopes font un plan à trois avec leur pote super bien montés. La petite brune cache bien son jeu. On ne dirait pas sous ses petits airs naifs, mais c'est une vraie jouisseuse en série ! Un fille qui peut éjaculer autant c'est incroyable ! Elle va tout d'abord gicler dans un verre pour que sa copine blonde plantureuse déguste son breuvage, avant de se faire déchirer par tous les trous par un mec en rut. Il va la baiser tellement fort qu'elle va hurler de plaisir et de douleur, ce qui va exciter encore d'avantage notre jolie brune qui ne pourra plus se retenir pour une fois de plus, exploser et faire jaillir des litres de mouille !

Jouissance en série, les commanditaires sont dans la pièce ! Jouissance en série, les commanditaires sont dans la pièce !
Jouissance en série, les commanditaires sont dans la pièce ! Jouissance en série, les commanditaires sont dans la pièce !
Jouissance en série, les commanditaires sont dans la pièce ! Jouissance en série, les commanditaires sont dans la pièce !
Archive : Wendise.com Taille : 201 Mo Durée : 19.16 min. Format : AVI

>>> téléchargez cette vidéo ! <<<

Hot-tags
100%   AVOCATE   Chaude brunette   La voisine de 49 ans   Sa patrone   Velicity   africaine   arabe   aspirateur   beurettes   black   brune   casting   chienne   des coquine qui aime le sexe   ejaculation feminine   femme fontaine   gicl   hardcore   humiliee   jeune   latex   lesbienne   mere   paloma   panne   pere   petas   photo   premier fois   prof   thai   top less   trio   voisine   100%   6 salopes pour 6 paires de seins ultra a   AVOCATE   CHEVAL   Chaude brunette   DOULOUREUSE   La voisine de 49 ans   Petite beauté en rose se dévoue à fond!   SYBIAN   Sa patrone   Salope   Velicity   adulte   africaine   arabe   asia carrera   aspirateur   banlieu   beurette   beurettes   black   bonne pipe   brune   casting   chienne   couple echangiste   couples   decibelle   des coquine qui aime le sexe   dita   ejaculation feminine   femme fontaine   femmes a lunettes   gicl   gyneco   hardcore   humiliee   infirmiere   jenaveve   jeune   ksandra   latex   lesbienne   mere   paloma   panne   papy   pere   petas   petite chatte   photo   premier fois   prof   rouquine   sandra   seins   sex arabe   speculum   thai   top less   trio   videos   vieilles   voisine   vomi